Au-dessous du Vercors

Filet Video_685_b_OKUne p’tite vidéo servie encore chaude, alors qu’entre la météo d’alors et celle d’aujourd’hui, il y a ce genre de changement qui donne à penser qu’on a bien fait d’en profiter. Le point de départ de cette balade, bien connue de nos services, est à moins d’une demi-heure de chez moi. Comme on dit sur la page d’accueil de Google, « J’ai de la chance » ! 🙂

Google_Loc2014_gris5

> Autres articles et vidéos sur les routes du Vercors (les « routes du vertige » sont référencées ici)
Au-dessous du Vercors
Un singe en hiver
Les Hautes Solitudes
Les Coulmes. La forêt d’émeraude
Ma saison préférée
Col de Grimone
Col de Menée

HD 720p
Pour des raisons indépendantes de ma volonté, cette vidéo est bloquée dans certains pays. Ce devrait être le cas en particulier en Allemagne, aux Etats-Unis et au Japon.

 
Cet article, publié dans Vidéos, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Au-dessous du Vercors

  1. Bertrand dit :

    MERCI POUR CE PARTAGE
    une question : quelle est la route que vous emprunté dans la vidéo : Au-dessous du Vercors ?
    merci
    bonne route.

    • jihel48 dit :

      Bonjour. Cet itinéraire classique dans la région part un peu après le mémorial du Vernay (j’y ai tourné la vidéo de présentation de ma nouvelle moto !), puis remonte vers Château-Bernard par la D 242. C’est à partir de là que la « découverte » sur les falaises du Vercors est vraiment jolie.

      La même D 242 conduit ensuite au Col des Deux (la vidéo s’arrête là), au-dessus de Gresse-en-Vercors.

      Suite à votre question, je viens d’ajouter dans l’article un bouton avec un lien vers Google Maps.

      Cordialement.

Laisser un commentaire

